NEUROFEEDBACK DYNAMIQUE

NEUROFEEDBACK DYNAMIQUE

Technique du Neurofeedback

Avec la technique du Neurofeedback développée dans le cadre de nos techniques de thérapie brèves, nous mettons en place ce dispositif qui utilisent un mode d’écoute de musique modifiée par informatique pour réguler votre activité cérébrale d’une manière non intrusive et non douloureuse.

La technique du Neurofeedback peut ainsi vous rendre la vie plus facile et plus agréable, et vous permettre de mieux appréhender les difficultés, les contraintes et les soucis susceptibles de vous déranger au quotidien, le Neurofeedback est aussi recommandé dans les périodes de déprime que vous pouvez rencontrer.

Le Neurofeedback aide à stabiliser l’esprit des personnes hyperactives, celui des autistes, de ceux qui souffrent de troubles de l’attention et du sommeil, le Neurofeedback va en effet permettre de mieux équilibrer le système nerveux.

Le Neurofeedback dynamique mieux que des somnifères, dont on devient dépendant et dont il faudra se sevrer un jour, permet d’une manière révolutionnaire de lutter contre les insomnies et les troubles du sommeil en général.

Le Neurofeedback est aussi très utile pour les troubles de l’attention tels que TDA, TDAH. Il aide dans tous les cas de DYS (dysphasie, dyslexique, dyspraxie etc…).

Le Neurofeedback aide également et de manière extrêmement efficace à la progression des personnes subissant les effets des troubles liés au spectre autistiques.

Grâce à des séances régulières de Neurofeedback, nous constatons une réduction des angoisses et des inconfort cognitifs et émotionnels liées au trouble autistique.

Et parmi les autres applications de cette technique ont peut citer :

  • Le syndrome des jambes sans repos
  • La gestion des troubles de l’alimentation tels que les crises de boulimie ou à l’inverse les comportements anorexiques ainsi que les problèmes de digestion.

En fait, ce procédé, appliqué dans le cadre d’une thérapie suivie, est de manière générale une technique d’aide bien précieuse pour modifier et améliorer les troubles comportementaux et rendre ainsi plus facile la vie au quotidien.

Non douloureuse et sans effort, cette technique de soin a que des effets positifs

Une session de Neurofeedback, c’est aussi une agréable qu’une seance de méditation…

Bref, Vous aimeriez retrouver du confort, retrouver une vie agréable ?

Pensez à des séances de Neurofeedback . Ce sont des séances courtes, des séances de 33 minutes et vous en ressentirez très vite les bienfaits.

Pour disposer de toutes les informations nécessaires à votre prise de décision, n’hésitez pas à nous appeler au +33761015858.

Nous contacter ou prendre un rendez-vous

Cabinet Thérapies Brèves

31 rue Jacob
75006 Paris
+33 (0)7 61 01 58 58

contact
Back to Top